top of page

Nelson Ghost Town

Nelson 7.jpg
Nelsons-Ghost-Town.jpg

Située à 50 min au sud-Est de Las Vegas, Nelson Ghost est l'une des traces de l’histoire d’avant Las Vegas et le Nevada.

Riche de nombreux trésors, la région de Nelson Ghost Town a vu l’ouverture de la mine d’or Techatticup en 1861, ce qui a attiré tous types de personnes voulant s’enrichir.

Très vite, les meurtriers et les voleurs ont régnaient sur les lieux, et ce petit endroit du désert est devenu une ville en plein essor de mauvaise réputation.

Mais en 1941, la mine d’or s’est épuisée et a fermée.

 

Depuis, la ville voisine de Nelson a connu de nombreuses vies. Vers les années 1940, une route est construite qui deviendra la route 165 et une station-service voit le jour. La ville est devenue une étape le long de l'US 95, mais finalement, les inondations ont envahi la zone.

Aujourd’hui, tout ce qui a été abandonné est devenu une rare vitrine occidentale et le vestige d’un passé lointain. 

Et au fil des années, Nelson Ghost Town est devenu un lieu de tournage populaire pour les tournages de films, notamment "3000 Miles to Graceland".

Le site est ouvert pour des visites publics pour quelques dollar que vous pourrez payer à la boutique sur place, mais aussi pour des mariages et des séances photos à réserver et payer à l'avance.
 

Nelson 1.jpg
Nelson 8.jpg
Nelson 6.jpg
Nelson 9.jpg
bottom of page